La clinique -  Le cadre - Aller au menu général - DES INFOS SUR NOS EQUIPEMENTS

La polyclinique est située au centre de la zone touristique de Djerba Midoun à quelques centaines de mètres de la mer Méditerranée. La polyclinique, l'hôtel " Dar Sofiane " et le centre de thalassothérapie " Les Thermes des Quatre Saisons " forment un complexe pour accueillir agréablement patients, patientes et leurs accompagnateurs et accompagnatrices.


L'appart-hôtel " Dar Sofiane " de catégorie nationale supérieure juste à coté de la polyclinique offre une capacité de 70 lits répartis dans 20 chambres et 8 appartements. Vous disposez du confort et des équipements d'un hôtel moderne - réception - restaurant - bar - piscine - et même une plage privée à 200 mètres.


La zone touristique de Djerba Midoun vous permet également toutes sortes de distractions et loisirs - restaurants - discothèques - shoping - plages - équitation - sport nautiques … pour un séjour mémorable.


A un quart d’heure de marche vous accédez au centre de thalassothérapie « Les Thermes des Quatre Saisons » où vous sont proposées des cures de remise en forme de détente et de beauté

Toute l'année vous accéderez aux (parcours bio marin, bains bouillonnants - douches à affu-sion, sous-marines, circulaires, aux jets - talathermes, pédi-luve, hammam, sauna, salle de relaxation, centre de fitness, cabines de massages et physio-thérapie …), aux soins de corps et de visage, à la presso-thrapie, à l'épilation, à la manucure, à la pédicure …

 
 
Polyclinique Jerba la Douce © 2007
 
Polyclinique Jerba la Douce - Djerba - Tunisie